Numen Process ou la révélation des possibles

La facilitation personnelle est utile en cas de difficulté ou d’impasse professionnelle, relationnelle, comportementale ou de santé.


La séance se passe sous forme d’entretien téléphonique ou présentiel.
Je vous amène à considérer votre problématique dans un état de vigilance paisible.
Dans cet état vous devenez disponible à des possibilités inaccessibles dans le cours normal de votre quotidien.

La méthode consiste à identifier la problématique à plusieurs niveaux de l’être : les pensées, le corps, l’émotion, et l’inconscient. Cette mise en perspective vous permet de faire un premier pas de côté et d’intégrer les différents signaux qui se présentent.

On procède ensuite à une visualisation symbolique dont la force est à même de déplacer votre centre de gravité. On parle ici du centre de gravité autour duquel se cristallisent vos croyances inconscientes mais également celui de votre corps. Durant cette visualisation, certains sujets peuvent perdre l’équilibre au point de basculer en arrière. C’est pourquoi cette partie de la séance se déroule devant un canapé ou un fauteuil confortable.

C’est cet ensemble de modifications profondes qui résonnent avec différents sens du mot Numen. C’est à la fois la puissance agissante et le niveau de conscience au delà du connu qui provoque un effet de saisissement . C’est aussi le déclencheur qui peut tout faire basculer d’un simple mouvement de tête.


Ce n’est ni de l’hypnose ni de la relaxation bien que certains aspects soient proches.

Autour de Numen Process, les pratiques mises en jeu peuvent être les suivantes : visualisation active, scénographie, relation transactionnelle, Cohérence des grands centres nerveux…

Après l’échange qui suit la séance, nous convenons d’un rendez-vous téléphonique pour prendre conscience de votre évolution. Durant la période entre la séance et l’entretien, je vous encourage à prendre note des nouveautés et des invitations qui se présentent dans votre vie

Facebook
Vidéo de 11mn de Stephane Leroy
Tarif